Foire aux questions


Imposez-vous une limite horaire ?

Non ! Nous n’imposons aucune limite horaire. Tant que vos invités dansent, nous sommes là. Nous ne vous demanderons pas de payer d’heures supplémentaires.

J’ai parcouru votre site et je suis intéressé.

Contactez-nous par e-mail ou directement par téléphone. Un rendez-vous sera rapidement proposé pour vous présenter avec de plus amples précisions ce que nous pouvons réaliser. Vous déciderez alors si vous souhaitez faire appel à nos services.
Après votre confirmation, nous fixerons ensemble une date définitive. Quelques jours avant la soirée, vous serez contactés pour régler les derniers détails de l’organisation.

Faîtes-vous des animations / jeux de mariages ?

Notre rôle est bien avant tout de vous faire danser. Pour se faire, notre DJ maîtrise parfaitement tous les styles musicaux qui permettent de garder une piste bien remplie et faire bouger toutes les générations. De plus, si vous le désirez, nous pourrons à votre convenance soit faciliter les interventions d’amis souhaitant vous surprendre, soit intégrer au programme de votre soirée quelques jeux. Enfin, vous avez aussi la possibilité de choisir en option une animatrice diplômée qui s’occupera des enfants.

Si je sollicite un rendez-vous, suis-je engagé d’une quelconque façon ?

Non ! Un rendez-vous ne vous engage en rien et il est totalement gratuit.

Demandez-vous des frais kilométriques ?

Non ! Tous les frais sans exception sont intégrés dans nos forfaits.

Quel est votre rayon d’action ?

Nous effectuons nos prestations dans les départements du Vaucluse, Bouches du Rhône, Drôme et Gard ; avec des possibilités pour d’autres départements sur entente préalable.

Combien de temps vous faut-il pour installer/désinstaller votre matériel ?

Le temps d’installation est d’environ 1h30 plus 30min de tests. 1h pour le démontage. Ces temps varient suivant les options choisies.

Pouvez-vous éclairer la salle durant le repas ?

Oui ! Nous pouvons disposer des projecteurs le long des murs afin d’effectuer de l’éclairage indirect ou encore poser des guirlandes lumineuses pour mettre en lumière votre repas. La couleur peut être choisie.

De quelle puissance électrique avez-vous besoin ?


Le minimum requis est de deux prises 16A avec terre afin de pouvoir séparer le matériel de sonorisation de celui de l’éclairage. A noter que nous pouvons effectuer les branchements électriques assez loin de la salle.

Comments are closed.